Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Vente de Victorian Queen
Blog de Vente de Victorian Queen
Publicité
4 mars 2009

L'Amour des belles choses

cine_deux_soeurs2 Bienvenue cher visiteur sur mon humble territoire qu'est celui que tu viens de franchir... Ici je vais vous présenter quelques livres, ou autre (mangas, bijoux, bustier, dvd et jeux vidéos etc.) dont je souhaite me séparer pour diverses raisons (dont je vous ferai part lors de la vente de l'article)... Les prix seront fixés, et parfois renégociés dans la mesure du possible... Je te souhaite ainsi, ô visiteur une agréable ballade parmi mes ventes...
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut ici !<br /> Félicitation pour le blog et vos articles.<br /> C'est un grand bonheur de surfer pour vous relire régulièrement.<br /> A bientot :-)
Publicité