Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Vente de Victorian Queen
Blog de Vente de Victorian Queen
Publicité
4 mars 2009

Quelques conditions...

victorian Tout d'abord quelque règles très simples : Je n'envoie pas le livre avant réception de l'argent. Je suis une personne de confiance, car la plupart des livres soit je ne les relirai plus, soit je ne les ai jamais lu ou très peu. J'ai juste besoin d'argent, étant étudiante. J'accepte les chèques ou le liquide caché dans une carte postale. Si je ne reçois pas l'argent ou qu'il y a un problème quelconque je vous en ferez part, mais si vous êtes honnêtes je ne vois pas où il y en aurait! Les frais de port seront compris dans le prix (sauf dans certains cas surtout bijoux). Je peux accepter le troc mais seulement contre de vrai corsets à baleines métalliques et à busc. J'enverrai le colis le plus vite possible, ayant cours tous les jours je pourrais l'envoyer le mercredi matin sûre et le jeudi. Je ne suis pas responsable des pertes des colis (je les enverai en colissimo suivi) ou argent que vous m'avez envoyé.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité